1. Conditions d’utilisation

Les présentes conditions règlent l’utilisation du site web où est fournie au public l’information concernant les services d’Eonware. Nous vous prions de lire attentivement l’information que nous fournissons. Le fait d’accéder à ce site web et d’utiliser le matériel qui s’y trouve, implique que vous avez lu et que vous acceptez, sans aucune réserve, ces conditions. Eonware se réserve le droit de refuser, suspendre, interrompre ou annuler l’accès ou l’utilisation, partiellement ou totalement, de ce site web à tous les utilisateurs ou les visiteurs de celui-ci qui ne respecteraient pas les conditions visées dans ces Mentions légales. Ce site web contient des matériels, tels que des articles, des études, une description de projets préparés par Eonware à des fins uniquement d’information. Eonware vous informe que ces matériels peuvent être modifiés, développés ou mis à jour à tout moment sans notification préalable.

2. Droits de Propriété Intellectuelle et Industrielle

La totalité du contenu de ce site web, étant entendu comme contenu, à titre purement énonciatif, textes, images, fichiers, photos, logos, graphiques, marques, icônes, combinaisons de couleurs, ou tout autre élément, sa structure et son design, la sélection et la forme de présentation des matériels inclus dans cette dernière, et le logiciel, les liens et autres contenus audiovisuels ou sonores, ainsi que leur design graphique et les codes sources nécessaires à son fonctionnement, l’accès et l’utilisation sont protégés par des droits de propriété industrielle et intellectuelle, dont sont titulaires Eonware ou des tiers, et les droits d’exploitation sur ces derniers ne pourront être considérés cédés au delà de ce qui est strictement nécessaire pour l’utilisation correcte du site web. Seront interdites, en particulier, la reproduction, la transformation, la distribution, la communication publique, la mise à disposition du public et, en général, toute autre forme d’exploitation, par une procédure quelconque, de la totalité ou d’une partie de ce site web, ainsi que de son concept ou de la sélection et de la forme de présentation des matériels qui y sont inclus. Ces actes d’exploitation ne pourront être accomplis qu’avec l’expresse autorisation préalable d’Eonware et uniquement s’il est fait référence auxdits droits de propriété industrielle et intellectuelle. Il est également interdit de décompiler, désassembler, appliquer une rétro-ingénierie, sous-licencier ou transmettre d’une façon quelconque, de traduire ou de réaliser des créations dérivées des programmes d’ordinateur nécessaires pour le fonctionnement, l’accès et l’utilisation de ce site web et des services qu’il contient ainsi que de réaliser, concernant tout ou partie de ces programmes, tout acte d’exploitation décrit dans le paragraphe précédent. L’utilisateur du site web devra s’abstenir, dans tous les cas, de supprimer, altérer, éluder ou manipuler tout dispositif de protection ou systèmes de sécurité qui pourraient y être installés. Les marques, noms commerciaux ou signes distinctifs sont de titularité d’Eonware ou de tiers, et il ne pourra être entendu que l’accès au site web attribue un droit quelconque sur lesdites marques, noms commerciaux et/ou signes distinctifs.

3. Modifications

À des fins d’amélioration du site web, Eonware se réserve le droit, à tout moment et sans notification préalable, de modifier, élargir ou suspendre de manière temporaire, la présentation, la configuration, les spécifications techniques et les services du site web, de manière unilatérale. Il se réserve également le droit de modifier à tout moment les présentes conditions d’utilisation ainsi que toute autre condition particulière.

4. Exclusion de responsabilité

Eonware ne se rend pas responsable des erreurs ou des omissions que pourraient souffrir les contenus de ce site web. Eonware ne pourra être considéré responsable de tout dommage dérivé de l’utilisation de ce site web, ni de toute action réalisée sur la base de l’information fournie dans celui-ci. Eonware ne garantit pas l’absence de virus, de vers ou d’autres éléments informatiques préjudiciables pouvant causer des dommages ou des altérations dans le système informatique, dans les documents électroniques ou dans les fichiers de l’utilisateur de ce site web. Par conséquent, Eonware ne répond pas des dommages et préjudices que ces éléments pourraient occasionner à l’utilisateur ou à de tierces personnes. De la même façon, il ne se rend pas responsable et ne garantit pas non plus la disponibilité et la continuité de l’accès à ce site ou que ce dernier soit exempt d’erreurs, et c’est donc à l’utilisateur du site web, dans tous les cas, qu’il revient de disposer d’outils appropriés pour la détection et la désinfection de programmes informatiques endommagés ou qui auraient fait l’objet de préjudice.